Conseils

Projet PIM

Conseils pour réussir son projet pim

Il faut que le projet PIM soit mûrement réfléchi en amont. Tout d’abord, l’entreprise doit exprimer le besoin et établir le cahier des charges tout en impliquant les métiers comme les services marketing, la communication, l’e-commerce et le DSI. Cette étape est indispensable. Elle permet,…

Lire la suite
inbound marketing

Quels sont les avantages de l’inbound marketing pour les entreprises ?

L’inbound marketing est une nouvelle forme de marketing qui s’oppose à l’outbound marketing. Le but est d’attirer les clients par une sorte de campagne marketing classique. Le processus impose une perspective pour le remplacement d’un client acheté par une campagne….

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : pourquoi faut-il la maîtriser ?

Vous avez peut-être déjà trouvé de nombreux moyens afin d’être efficace et vous différencier de vos adversaires. Les résultats sont certes convaincants, mais ne sont pas encore satisfaisants. En fait, vouloir conduire la clientèle vers soi n’est pas du tout…

Lire la suite
transformation numérique

Réussir sa transformation numérique

La transition vers le digital est un passage obligé pour les entreprises modernes. Actuellement, la technologie numérique fait partie intégrante du quotidien des hommes, et la plupart de leurs activités en dépendent fortement. De nos jours, il est inconcevable qu’une…

Lire la suite

Comment choisir son hébergeur web ?

Pour choisir un hébergeur web pour votre site, il est fondamental d’identifier vos besoins réels. Vous devez être sélectif pour assurer le développement de vos activités. Il vous faut mettre en évidence plusieurs éléments afin de garantir la faisabilité de…

Lire la suite

Lancer sa propre marque sur internet : conseils et astuces

Il existe plus de onze millions de marques sur Internet. La connaissance du mode de lancement de la marque sur Internet est un point essentiel. Actuellement, pour se faire connaitre du monde, l’Internet est le meilleur moyen. La création d’un…

Lire la suite

Quelle est l’importance des réseaux sociaux pour la notoriété d’une marque ?

Aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus se passer des réseaux sociaux. Ces derniers sont devenus des outils de communication incontournable. Ils jouent un rôle crucial sur la notoriété et le développement d’une marque. Pourquoi l’influence des réseaux sociaux est-elle aussi importante ?…

Lire la suite